Sélectionner une page

règlement du jeu

JEU CONCOURS “Le jeu Denis Optique !”

REGLEMENT

 

 

ARTICLE 1

Denis Optique ayant son siège social au 72 rue du Général de Gaulle à 67520 Marlenheim, organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat avec tirage au sort sur la période du 10/04/2018 au 28/9/2018. Ce jeu sera organisé sur le territoire français métropolitain, en Alsace. Denis Optique garantit aux participants la réalité des gains proposés, et une totale impartialité relative au déroulement du jeu.

 

ARTICLE 2

Le jeu est ouvert à toute personne physique majeur résidant en France, à l’exclusion des dirigeants, des collaborateurs permanents et occasionnels ainsi que des membres de leur famille directe (ascendants, descendant, conjoints) de Denis Optique, ainsi que des sociétés partenaires de l’opération.

 

ARTICLE 3

La participation au jeu de Denis Optique s’effectue exclusivement par le renvoi de la carte réponse postale et/ou par la pose dans l’urne dans les locaux de Denis Optique, avant le 27/08/2016 minuit, cachet de la poste faisant foi. La participation au jeu est individuelle. Le participant ne pourra gagner qu’un seul lot.

 

ARTICLE 4

Il est interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du jeu proposé, notamment afin d’en altérer les résultats ou tout élément déterminant l’issue d’une session de jeu. Denis Optique se réserve le droit de faire respecter l’égalité des chances entre tous les participants, notamment par voie de justice ou tout autre moyen à sa convenance.

 

ARTICLE 5

Denis Optique se réserve le droit d’écarter toute personne ne respectant pas intégralement le présent règlement.

 

ARTICLE 6

Participer au jeu Denis Optique implique la tenue d’une attitude loyale, concernant le respect des règles du jeu et des autres participants.

 

ARTICLE 7

Denis Optique ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, d’une suspension ou de la fin du jeu, et ce pour quelque raison que ce soit.

 

ARTICLE 8

La responsabilité de Denis Optique ne saurait être invoquée, pour tout événement fortuit, indépendant de sa volonté ou relevant d’une notion de cas de force majeure.

 

ARTICLE 9

Ce règlement est applicable à tout joueur ou joueuse qui décide de participer au jeu.

 

ARTICLE 10

Denis Optique s’arroge le droit de modifier le présent règlement et/ou la présentation de(s) jeu(x), à tout moment, sans préavis ni obligation de justifier sa décision et sans que sa responsabilité ne soit engagée.

 

ARTICLE 11

En cas de modification du présent règlement, un nouveau dépôt sera effectué sur le site internet de la société Denis Optique. Tout joueur sera réputé l’avoir accepté par le simple fait de sa participation, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification. Si le joueur décide de refuser les modifications du règlement, il devra cesser sa participation au(x) jeu(x).

 

ARTICLE 12

Denis Optique se réserve la possibilité de stopper le jeu à tout moment sans préavis et sans justification. Dans ce cas de figure, la responsabilité de Denis Optique ne pourra être engagée d’aucune façon et les joueurs ne peuvent prétendre à aucun dédommagement d’aucune sorte.

 

ARTICLE 13

Denis Optique se réserve le droit de citer en justice toute personne ayant fraudé ou tenté de le faire. Denis Optique ne saurait voir sa responsabilité engagée en aucune façon vis-à-vis des joueurs en raison de fraudes commises par d’autres joueurs.

 

ARTICLE 14

Pour participer, il convient de remplir correctement le formulaire du jeu et de renvoyer la carte réponse à Denis Optique ou de se rendre dans les locaux de Denis Optique et d’y déposer le bon dans l’urne. Les gagnants seront désignés par un tirage au sort. Tous les bulletins incomplets, illisibles ou ne répondant pas aux conditions de participation seront considérés comme nuls.

 

ARTICLE 15

Descriptif et valorisation des lots

Lot 1 : Un ipad Apple® d’une valeur de 409 euros.

Lot 2 : Une paire de lunettes de soleil de marque ray Ban® d’une valeur de 150 euros.

Lot 3 : Station météo d’une valeur de 120 euros.

Lot 4 à lot 10 : Un lot de consolation

Les lots qui ne seraient pas retirés jusqu’au 29/09/2019  resteront acquis par Denis Optique.

 

ARTICLE 16

Les 10 gagnants seront prévenus par mail ou par téléphone, le cas échéant.

 

ARTICLE 17

Les lots attribués sont personnels et non cessibles. Ils ne pourront faire l’objet d’aucun échange ou d’une quelconque contrepartie en numéraire ou autre.

 

ARTICLE 18

Denis Optique se réserve la possibilité d’exploiter le nom des gagnants à des fins de publication, publicitaires ou de relations publiques, sans qu’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit ne soit due.

Le(s) gagnant(s) acceptent cette possibilité. Dans le cas contraire, le(s) gagnant(s) devraient renoncer à leur(s) lot(s).

 

ARTICLE 19

Conformément aux dispositions des articles L.121.37 et L.121.38 du Code de la Consommation, le présent règlement, est adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande, en écrivant à l’adresse de Denis Optique – 72 rue du Général de Gaulle à 67520 Marlenheim.

 

ARTICLE 20

Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants au présent jeu disposent d’un droit d’accès et de rectification aux informations nominatives les concernant, auprès du destinataire de ces informations : Denis Optique ayant son siège social Denis Optique – 72 rue du Général de Gaulle à 67520 Marlenheim.

 

Les frais de demandes de règlement adressées par courrier sont remboursés sur la base du tarif lent en vigueur, sur simple demande écrite à l’adresse du jeu : Denis Optique ayant son siège social Denis Optique – 72 rue du Général de Gaulle à 67520 Marlenheim. La demande de remboursement doit être effectuée par écrit sous enveloppe timbrée au tarif lent en vigueur et adressée à : Denis Optique – 72 rue du Général de Gaulle à 67520 Marlenheim.

 

ARTICLE 21

La participation au présent jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Toute difficulté concernant le déroulement du jeu ou l’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement et en dernier ressort par les organisateurs.